Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche employeur pour bac pro MRIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche employeur pour bac pro MRIM

n°1466447
cbast-77
Posté le 13-12-2007 à 21:27:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Intégrant une école d'informatique en octobre 2008 en contrat d'alternance , j'aimerais avoir l'occasion d'etre mis en relation avec une entreprise pouvant m'accueillir durant ces 2 ans d'étude en bac pro ( Micro-informatique réseaux : installation et maintenance )
 
Le lycée ce trouve à paris 9  ( IMC 5 7 rue Moncey )
 
L'informatique à toujours été pour moi une grand passion , autant l'installation que la maintenance.
 
Si quelqu'un pouvais m'aidez oû m'envoyer des sites oû je pourrais trouver mon bonheur sa serais sympa :).
 
Je me situe dans le 77.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 21:27:01  profilanswer
 

n°1466766
cbast-77
Posté le 13-12-2007 à 22:57:27  profilanswer
 

UP svp :( j'aimerais me prendre le plus tot possible car cette année je devais faire ce bac pro et je me retrouve sans rien car j'ai pas trouvé de patron.  
 
j'aimerais pas que sa recomence l'année prochaine.
 
merci

n°1466771
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-12-2007 à 23:00:46  profilanswer
 

Un peu tôt pour commencer les recherches non ?

n°1467036
cbast-77
Posté le 14-12-2007 à 10:49:23  profilanswer
 

non j'ai été voir une conseillere ( mission local ) puis fauderais absolument que je commence mes recherches maintenant.
Je veux pas etre dans le meme cas que cette année cet-à-dire sans rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche employeur pour bac pro MRIM

 

Sujets relatifs
Mon ancien employeur me réclame un trop perçu de salaire[OFFRE][CDI] BLIZZARD cherche un Administrateur Junior Linux
Cherche Webmaser/Développeur confirméJe cherche à contacter un ingénieur réseau !
** Cherche Développeur JAVA - Misison sur Paris**[Cherche][IDF] Expert Microsoft Access pour mission ponctuelle
cherche petites prepaCherche flasheur bénévole pour site de tennis
[Résolu]Cherche personne ayant des compétences de graphisme web[CDI] [PARIS] RECH. DEVELOPPEUR ORACLE APPLICATION
Plus de sujets relatifs à : Cherche employeur pour bac pro MRIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR