Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  /!\ URGENT /!\ Conception d'une animation Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ URGENT /!\ Conception d'une animation Flash

n°2163182
CharlesT
Posté le 31-03-2009 à 15:19:59  profilanswer
 

Hello,
 
Je recherche en urgence une personne capable de réaliser une animation flash pour un site Internet.
 
Animation relativement simple : éléments qui se déplacent, flèches qui bougent (partent d'un point 1 vers un point B).  
 
L'annonce est très urgente, c.-à-d. que je recherche qqun pouvant réaliser cette animation pour jeudi soir de cette semaine (2 avril 2009).  
 
Rémunération : à négocier. Pour le paiement, soit par facture au nom de ma boîte si vous êtes en freelance, soit via un contrat de mission (avec fiche de paie).  
 
Contactez-moi en MP avec vos coordonnées téléphoniques + qqs références d'animations que vous avez faites, je vous rappellerai rapidement.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 15:19:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  /!\ URGENT /!\ Conception d'une animation Flash

 

Sujets relatifs
URGENT sur Paris, petit boulot (électronique)Urgent cherche plusieurs devis pour publiciter
petite question URGENT!!équations pour les systèmes!! Urgent!!
graphiste 3D recherche emploi : urgentQuelques questions sur les prépas (urgent)
Dm De maths URGENTje cherche une aide pour stage en france...urgent !
BTS Conception de produits industrielsRecrutement administrateur développement Service Desk - Besoin urgent
Plus de sujets relatifs à : /!\ URGENT /!\ Conception d'une animation Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR