Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI - PARIS] CM dans le sport automobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI - PARIS] CM dans le sport automobile

n°5203788
ncolabs
Posté le 07-12-2022 à 14:09:03  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis depuis 1 an et 1/2 au sein de la seule société qui organise des courses automobiles en ancienne. Je gère à la fois du CM mais aussi système d'information par extension, et à force de développer, je cherche un collègue pour toute la partie Community Management.
Paris même, et déplacement aux événements. Il y a Le Mans Classic, Spa-Classic, le Tour Auto, Rallye des Princesses etc. bref pour les passionnés c'est le rêve, mais c'est aussi dans le dur de l'événementiel  :p  
 
CDI - Paris
Community Manager junior
 
Par MP !


---------------
Achat-vente   ԅ(☉Д☉)╮
mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 14:09:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI - PARIS] CM dans le sport automobile

 

Sujets relatifs
[CDI - PARIS 3e] Société d'éditions de jeux de plateau recrute :Master Data Science Paris Descartes ou Aix Marseille ?
[CDI] [DARDILLY 69] Chef de Projet, Consultant, Développeur C#[CDI] Dev back Java / QA
[CDI] LINKBYNET - Paris - Nantes - Lyon - Aix[CDI][Paris][Remote] Site Reliability Engineer Senior en hardware
[CDI][Paris][Remote] Site Reliability Engineer Senior en réseau 
Plus de sujets relatifs à : [CDI - PARIS] CM dans le sport automobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR