Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Intégrateur/programmeur STRIPE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Intégrateur/programmeur STRIPE

n°5201373
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 20-11-2022 à 11:33:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons deux boutique en ligne, une sous woocommerce et l'autre sous prestashop et aimerions mettre en place le paiement en plusieurs fois avec STRIPE.
 
Après des heures de recherches et de temps passé sur le chat Stripe, je me résous à demander l'aide rémunéré d'un professionnel compétent.
 
 :jap:  
 
ps: la recherche google "technicien stripe" ne donne pas grand chose... j'ai contacté 3 agences web et ils m'ont dit ne pas être compétents... Qui est compétent pour les intégrations de paiements STRIPE du coup?  [:transparency]


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
mood
Publicité
Posté le 20-11-2022 à 11:33:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Intégrateur/programmeur STRIPE

 

Sujets relatifs
RECH STAGE licence pro dev informatique[En attente d'activité] Analyste programmeur/Architecte logiciel Ada
[RECH] Développeur Web3 pour projet blockchain EtherumRecherche programmeur C++ pour jeu vidéo PC
[MONTREAL] Programmeur(euse) « full stack » junior au CANADAProgrammeur cherche équipe
[RECH STAGE] comme Technicien Supérieur Support Informatique sur LYON[Rech STAGE] Urgent - recherche stage informatique
[CDD 12 mois] [31] ingénieur intégrateur 38 K€[CDI] Programmeur firmware embarqué - Gestionnaire IT
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Intégrateur/programmeur STRIPE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR