Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  CONCEPTEUR VENDEUR DE CUISINE H/F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONCEPTEUR VENDEUR DE CUISINE H/F

n°2159409
perf recru​tement
Posté le 27-03-2009 à 15:45:38  profilanswer
 

Perf’ Recrutement, cabinet de recrutement généraliste, recherche pour l’un de ses clients un CONCEPTEUR VENDEUR DE CUISINE H/F.  
Notre client est une entreprise internationale dont l’agence est située sur le Val d’Europe.
 
Missions principales :
• Concevoir et aménager les pièces à vivre de votre client en réalisant des aménagements esthétiques, ergonomiques et fonctionnels.  
• Développer un relationnel rassurant, être à l’écoute de votre client de le conseiller et de le faire rêver.  
• Vous serez le garant de la satisfaction du client de la vente jusqu’à la pose.
 
Votre profil :  
Vous justifiez d'une expérience en qualité de vendeur cuisiniste concepteur (1 an minimum). Vous avez le sens du contact, de la communication, un goût certain pour la décoration et la conception.
   
Type de contrat : CDI.
 
Lieu de mission : Seine et Marne.
 
Salaire : entre 20K€ et 35K€ selon expérience.
 
Si vous pensez convenir à ce poste, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature (au format Word ou PDF) à l’adresse suivante : recrutement@perf-recrutement.com. En cas de non réception de votre CV, votre candidature ne sera pas étudiée.  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 15:45:38  profilanswer
 

n°2159663
genghis77
-_-'
Posté le 27-03-2009 à 18:56:40  profilanswer
 

et la conception de cuisine ca se passe comment, c'est sur papier ou sur un soft particulier?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°2159777
bidulux
Posté le 27-03-2009 à 19:29:38  profilanswer
 

Lis un peu le message, c'est pas difficule
Il demande pas un graphiste, mais un commercial.


Message édité par bidulux le 27-03-2009 à 19:31:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  CONCEPTEUR VENDEUR DE CUISINE H/F

 

Sujets relatifs
Agence web recherche commerciaux H/F[CDI][Marseille] Ingénieur Développement PHP H/F
[CDI][IDF] Chef de projet (H/F) .Net (Merlane)[CDI][IDF] Ingénieur développement .Net (H/F) (Merlane)
[CDI] Ingénieurs de Développement .NET C# (H/F) (NORMAND-INFO S.A.S.) 
Plus de sujets relatifs à : CONCEPTEUR VENDEUR DE CUISINE H/F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR