Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Association sur Un Logiciel innovant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Association sur Un Logiciel innovant

n°5233390
algo7
Posté le 23-06-2023 à 02:40:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un codeur sérieux qui puisse donner vie à cette idée en développant le logiciel de manière professionnelle. Votre expertise en programmation et votre passion pour l'innovation technologique me font penser que vous êtes la personne idéale pour ce projet.
 
Alors,je vous attend mes modéles prédictifs sont une avancée dans mon domaine ( Modéle Sportifs ) Plusieurs xxx Mensuels
 
 je serais ravi de discuter davantage des détails du projet, notamment du calendrier, des fonctionnalités clés et de la rémunération
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-06-2023 à 02:40:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Association sur Un Logiciel innovant

 

Sujets relatifs
[En attente d'activité] Analyste programmeur/Architecte logiciel Ada [CDI] [PARIS ]Ingénieur Logiciel Embarqué
quelle sont les difference entre logiciel et progiciel ?Nouvelle plateforme d’association entre développeurs et startups
[CDI][Paris] Testeur logiciel et applications mobilesReconversion développement logiciel vers le web
[CDI] [38] dév / ingé. test logiciel / tech. intégration & test autologiciel Sphinx
[69][CDI] Ingénieur (ou Technicien avec XP) support logiciel F/HCherche programmateur pour création d'un logiciel
Plus de sujets relatifs à : Association sur Un Logiciel innovant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR