Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Apporteur d'affaire Agipaie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apporteur d'affaire Agipaie

n°4972475
didouye
Posté le 22-03-2017 à 11:58:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'apporteur d'affaire dans le milieu de la paie sur le territoire Français, notre objectif est d'avoir une croissance plus importante sur le marché pour 2017, je souhaiterais rencontrer des personnes capables de nous mettre en relation avec des sociétés intéresser par l'externalisation de leur paie. Nous signons des contrats d'un 1 an avec nos clients et nous renversons 1 mois à l'apporteur d'affaire, nous produisons une paie pour 16€ HT par salarié donc si vous réussissez à nous faire signer un contrat nous vous reversons 10 à 12 % lors de la signature du contrat.
 
Voici notre site internet : www.agipaie.com
 
Je reste à votre entière disponibilité pour davantage d'information.
 
Cordialement,
Boyard Dimitri

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 11:58:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Apporteur d'affaire Agipaie

 

Sujets relatifs
Aide: Contrôle de Gestion vs Ingénieur d'Affaire + Paris DauphineMétier de chargé d'affaire en financement de projet
cursus post licence ( avocat d'affaire ) .Master en Finance en Europe pour Banque d'Affaire?
Etudes européennes Paris 3 / Master affaire européenne Science POIngénieur d'affaire: kézako?
Master Affaire international parcours 1 Aixingénieur d'affaire ou consultant avant vente?
Ingénieur d'affaire chez Alten ou Ausy ? 
Plus de sujets relatifs à : Apporteur d'affaire Agipaie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR