Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide traduction latin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide traduction latin

n°1503036
Gabouloo
Posté le 09-01-2008 à 15:41:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai une version à traduire mais je ne suis pas sûre de ce que j'ai mis... Est-ce que quelqu'un pourrait corriger mes erreurs s'il vous plait ?  
 
Le texte à traduire :
Augustus cenabat apud Vedium Pollionem, cum unus ex servis fregit vas crustallinum. Vedius jussit servum rapi, objici murenis quas in piscina retinebat. Puer evasit et confugit ad Caesaris pedes, petens ne esca fieret. Augustus movetur crudelitate hospitis et jubet servum mitti, crustallina frangi et piscina compleri.  
 
Que j'ai traduit par :  
Augustus dinait chez Vedius Pallion quand un des esclaves brisa un vase en cristal. Vedius ordonna que l'esclave soit emporté et placé devant les murènes que le viver retenait. Un enfant s'est échappé et s'est réfugié aux pieds de César, cherchant à ne pas devenir une proie. Augustus est émouvu par la cruauté des hotes et ordonne que l'esclave soit envoyé, que le cristal soit brisé et que le vivier soit comblé.


Message édité par Gabouloo le 09-01-2008 à 15:44:23
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 15:41:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide traduction latin

 

Sujets relatifs
dm math 2nde plz aidé moiDM DE MATH PLZ AIDE MOI !!!!!!!!
Aide ANGLAIS : finir une histoireDemande d'aide pour des informations
Poursuite d'études en Physique - demande d'aideLimite -->bsoin d'aide svouplai'
une aide a finir mon exerciceaide orientation
Aide à une version d'allemand, pleaseaide traduction latin
Plus de sujets relatifs à : Aide traduction latin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR