Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Besoin traduction Français Espagnol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin traduction Français Espagnol

n°4501264
loubar22
Posté le 19-11-2013 à 20:50:40  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai besoin d'une aide très urgente, je suis en DUT GEA et demain j'ai un exposé d'espagnol a faire.. L'espagnol et moi ça fait deux...  
J'ai préparé mon texte en Francais et j'aurai besoin d'une traduction en espagnol... Vous allez me dire, va sur un traducteur mais la prof va immédiatement grillé et je vais me ramasser un zero, j'ai donc besoin d'un vrais espagnol, conjugué etc..
 
Le texte est :  
 
Notre association s'appel X, elle est situé en France. Notre organisation propose des voyages a l'etranger.  Elle a été crée il y a 1 ans par nous trois. Son but est de proposer une expérience exceptionnel avec des voyages à l'etranger. Les voyages sont a destination des personnes qui ont entre 18 et 25 ans. Notre devise est : les voyages forment la jeunesse.
Nous avons les prix les plus bas du marché pour vivre une super expérience entre amis a l'etranger.
Nous participons au paiement du voyage, en fonction du pays choisi le prix est différent. Notre catalogue de voyage va s'aggrandir avec le temps, pour l'année 2013 nous proposons 2 destinations, l'Australie et le Pérou.
 
A partir de l'année 2014, notre organisation proposera une nouvelle destination, Cuba. Cette troisième destinations sera toujours proposer au prix de 800 Euro. Nous prenons dès maintenant les réservations sur notre site internet.
 
 
 
Si une personne parlant courament espagnol pouvais me le traduire elle me sauverais... Si il y a une modif du texte mais qu'il garde le meme sens pas de soucis !!!  
 
MERCIIII


Message édité par loubar22 le 19-11-2013 à 21:04:02
mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 20:50:40  profilanswer