Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Besoin traduction Français Espagnol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin traduction Français Espagnol

n°4501264
loubar22
Posté le 19-11-2013 à 20:50:40  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai besoin d'une aide très urgente, je suis en DUT GEA et demain j'ai un exposé d'espagnol a faire.. L'espagnol et moi ça fait deux...  
J'ai préparé mon texte en Francais et j'aurai besoin d'une traduction en espagnol... Vous allez me dire, va sur un traducteur mais la prof va immédiatement grillé et je vais me ramasser un zero, j'ai donc besoin d'un vrais espagnol, conjugué etc..
 
Le texte est :  
 
Notre association s'appel X, elle est situé en France. Notre organisation propose des voyages a l'etranger.  Elle a été crée il y a 1 ans par nous trois. Son but est de proposer une expérience exceptionnel avec des voyages à l'etranger. Les voyages sont a destination des personnes qui ont entre 18 et 25 ans. Notre devise est : les voyages forment la jeunesse.
Nous avons les prix les plus bas du marché pour vivre une super expérience entre amis a l'etranger.
Nous participons au paiement du voyage, en fonction du pays choisi le prix est différent. Notre catalogue de voyage va s'aggrandir avec le temps, pour l'année 2013 nous proposons 2 destinations, l'Australie et le Pérou.
 
A partir de l'année 2014, notre organisation proposera une nouvelle destination, Cuba. Cette troisième destinations sera toujours proposer au prix de 800 Euro. Nous prenons dès maintenant les réservations sur notre site internet.
 
 
 
Si une personne parlant courament espagnol pouvais me le traduire elle me sauverais... Si il y a une modif du texte mais qu'il garde le meme sens pas de soucis !!!  
 
MERCIIII


Message édité par loubar22 le 19-11-2013 à 21:04:02
mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 20:50:40  profilanswer
 

n°4501375
loubar22
Posté le 19-11-2013 à 22:27:49  profilanswer
 

personne ???

n°4501448
geekchoco
Posté le 19-11-2013 à 23:09:04  profilanswer
 

Attendsn j'essaye de te le faire, mais comme il est tard je prends un peut de temps

n°4501454
geekchoco
Posté le 19-11-2013 à 23:21:23  profilanswer
 

Nuestra asociación se llama X, esta situada en Francia. Nuestra organización propone viajes en el extranjero. Fue creada hace un año, por nos tres. Su objetivo es proporcionar una experiencia excepcional por viajar al extranjero. El viaje es para personas que tienen entre 18 y 25 años. Nuestro lema es : los viajes forman la juventud.
Tenemos los precios más bajos del mercado para vivir una grande experiencia con amigos en el extranjero.
Participamos en el pago de viaje, en función de los países seleccionados, porque el precio es diferente. Nuestro catálogo de viajes se ampliará con el tiempo, en 2013, ofrecemos dos destinos, Australia y Perú.
Desde el año 2014, nuestra organización ofrecerá un nuevo destino, Cuba. Esta tercera destinacione siempre ofrecer a un precio de 800 euros. Estamos tomando reservaciones ahora en nuestro sitio web.
 
J'ai fait de mon mieux, dit moi si cela te convient et se que le prof dira^^

n°4501589
loubar22
Posté le 20-11-2013 à 07:05:55  profilanswer
 

Merciii BEAUCOUP¨!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Besoin traduction Français Espagnol

 

Sujets relatifs
[2nd] Besoin d'aide écriture d'invention à la bruyèreBesoin d'aide, je pense changer de formation
Au secours j'ai besoin de conseils pour mon orientation !!!!!!!!!!!!!!Marché de la traduction juridique
[Résolu]Conditions d'admission HarvardOrientation quelque peu confuse, besoin d'aide!
Besoin de conseil orientationBTS Banque en alternance, besoin d'aide
Besoin de votre aide pour une importante décisiontraduction francais à espagnol : besoin correction
Plus de sujets relatifs à : Besoin traduction Français Espagnol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR