Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questionnaire sur la décroissance et l'écologie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire sur la décroissance et l'écologie

n°5062815
luddisme
Posté le 11-07-2018 à 20:30:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
Afin de valider mon Master, j'ai réalisé un questionnaire sur la décroissance, et, plus généralement, sur l'écologie. Pourriez-vous y répondre ?
https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] w/viewform
Le questionnaire peut être rempli assez rapidement, ou bien un peu plus longuement si vous êtes passionné par le sujet et que vous voulez répondre à toutes les questions.
 
Le sondage est ouvert à tous, décroissants comme non décroissants, écologistes comme non-écologistes, dans tous les cas votre avis m'intéresse  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 20:30:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questionnaire sur la décroissance et l'écologie

 

Sujets relatifs
HELP !! Questionnaire à destination des joueusesHELP !! Questionnaire à destination des joueuses
Besoin de votre aide pour un questionnaire - Les équipements sportifsQuestionnaire sur les achats de montres en France
questionnaire pour mémoire de fin d’étude sur le recrutementQuestionnaire pour les travailleurs intérimaires
Questionnaire- L'impact du numérique sur votre consommation de musiqueProjet de conception étudiant, questionnaire rapide. Merci d'avance !
Questionnaire pour le lancement d’une gamme de vêtement « chauffant »URGENT HELP questionnaire consommateur produit streetwear
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire sur la décroissance et l'écologie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR