Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Comment faire une bonne fiche de lecture pour livres de sexologue (DIU)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une bonne fiche de lecture pour livres de sexologue (DIU)

n°5169634
Mellodya
Posté le 04-10-2021 à 16:11:26  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Tout est dans le titre. En parallèle des cours de DIU de sexologie je lis beaucoup de livres notamment de la sexo analyse ce qui est assez compliqué. Étant médecin généraliste, j’ai pas l’habitude de faire des fiches mémo de lecture.
 
Cependant je me vois mal tout retenir à la première lecture … certains domaines sont très ancrés analyse / psychanalyse etc. Et demandent une réflexe er une lecture transversale.
 
Je me disais que prendre des notes / faire une fiche mémo ou que sais je pourrait m’aider à ressortir les thématiques cles, les choses importantes mais je ne sais pas par où commencer.
 
Pour le moment je fais la biblio du livre ce qui me permet de connecter mes lectures et mes auteurs entre eux.
 
Merci par avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 16:11:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Comment faire une bonne fiche de lecture pour livres de sexologue (DIU)

 

Sujets relatifs
Livres universitaires Springer Link GRATUITLivres universitaires Cambridge University Press GRATUIT
Quels livres de maths physique (re)mise à niveauLa bonne paye et probas
[Donne] • Fiche Tage Mage / Toeic / Oraux • Concours ASTRecruitment consultant - bonne reconversion ?
Entretien et demande de fiche de salaireBibliographie : MeilleurS livreS pour des études d'économie ?
lecture analytique de seconde 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une bonne fiche de lecture pour livres de sexologue (DIU)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR