Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  CAPM, risque et rendement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CAPM, risque et rendement

n°4573464
Pacifik_
Posté le 16-03-2014 à 09:31:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,   :hello:  
 
Je révise actuellement des exercices liés au Captital Asset Pricing Model et il y a certains points que je ne saisis pas comme ce petit exercice:
 
J'ai deux actions :
- A a un tx de revient de 10% et une volatilité de 8%
- B a un taux de revient de 8% et une volatilité de 15%
 
Donc B a un plus petit taux de revient et une plus grande volatilité que A.
 
La question que je ne comprends pas : est-ce que cette situation est possible selon le CAPM?
 
Merci de m'éclairer car pour moi la réponse paraît évidente mais je ne sais pas comment justifier..
 
Merci beaucoup  :ange:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 09:31:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  CAPM, risque et rendement

 

Sujets relatifs
M.S. Finance, Risque, Contrôle - Audencia NantesMaster en alternance Risque/finance de marché
Le risque de mentir à un cabinet de recrutement ?Dilemme face au risque financier d'accepter une mission
Demande d'aide, master 2 Risque Qualité Décision sans expériencePortefeuille à risque
ex sur rendement actuarielMaster ISF apprentissage ou 280 (Assurance et gestion du risque)
M2 Ingénierie du risque - ISFA Lyon, des feedbacks ?ESA MBA assurance du risque / actuariat ??
Plus de sujets relatifs à : CAPM, risque et rendement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR