Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Rejoindre l'aéroport d'orly

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rejoindre l'aéroport d'orly

n°34787820
goldenboy_​45
Posté le 26-06-2013 à 15:48:51  profilanswer
 

Bonjour, j'habite près d'austerlitz, le site de la RATP me sit de prendre le RER C jusqu'a juvisy puis de prendre un bus.  
 
Je ne suis pas très familié de la vie parisienne, est-ce simple (fréquence des bus, train pas en retard...) existe t'il d'autres moyens, sans compter sur le taxi, l'orlybus ? orlyval ? Je connais pas trop ce dernier.  
 
Bref, à part le taxi que nous prendrons pour notre retours, pour l'aller quel est pour vous le moyen le plus simple pour se rendre à orly sud. Merci


Message édité par goldenboy_45 le 26-06-2013 à 15:57:59
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 15:48:51  profilanswer
 

n°34788778
RaKaCHa
Posté le 26-06-2013 à 16:47:34  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
A priori le C jusqu'à Pont de Rungis puis le bus spécial.

n°34789160
goldenboy_​45
Posté le 26-06-2013 à 17:10:43  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,  
 
En fait comme je suis plus proche de la ligne 7 que de la gare d'austerlitz, je pensais prendre le metro ligne 7 jusqu'a Villejuif et ensuite prendre le bus 285 direction Aerogare Orly sud.  
 
Une fois à l'aérogare orly je suis arrivé à destination ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Rejoindre l'aéroport d'orly

 

Sujets relatifs
Aeroport de Notre Dame des Landes (proche Nantes)Aéroport de paris - roissy CDG
faire passer de la beuh a l'aéroportAchat de billet d'avion au dernier moment à l'aéroport!!
Shuttle low cost entre Paris et l'aéroport de CharleroiQuelqu'un qui habite sur Orly ? =)
Tarification d'un taxi : Aéroport Orly -> Gare de LyonTroisième gare de Lille à l´aéroport de Lille-Lesquin?
Gréve aéroport - Remboursement frais 
Plus de sujets relatifs à : Rejoindre l'aéroport d'orly


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR