Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Escapade à 2 jours à Paris, cherche bon plans/aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Escapade à 2 jours à Paris, cherche bon plans/aide

n°65634551
Primilk
Posté le 07-04-2022 à 14:40:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
On part avec ma tribu (ma femme et mes 2 enfants 12ans et 9ans) et un pote pour se faire le Parc Astérix. On avait déjà fait Disney et le Futuroscope avant, mais à on a décidé de s'ajouter un petit extra de 2J à Paris pour compléter l'expérience.
 
On s'est déjà trouvé un logement sur AirBnB (une péniche dans le 92), on voudrait donc avoir quelques idées des autochtones pour se départager au niveau des sorties.  
 
On est assez branchés sensations/geek, on est pas contre un peu d'histoire/contemplation mais en gros faut que ça bouge un minimum.
 
J'ai vu déjà le pass-lib à Paris mais le fonctionnement me semble un peu bizarre. On te mets que tu peux choisir 5 attractions parmi une soixantaine et plus loin ça te parle de réductions 15% sur les attractions ? Je sais pas trop comment ça marche, si vous avez des retours :
[url]
https://www.parisinfo.com/decouvrir-paris/paris-passlib[/url]
 
Les attractions proposées dans le pass qui nous intéresse :
 
https://reservation.parisinfo.com/P [...] b-City.pdf
 
Vous conseilleriez quoi, sachant que les bateaux mouches ainsi que la tour Eiffel sont déjà dans notre wish-list.
 
De plus j'ai cru comprendre que le pass transport était inclus dedans ?!
 
Bref je suis assez perdu :D
 
Auriez vous d'autres bons plans/idées car je patauge, on a jamais passé autant de temps à Paris et je n'arrive pas à programmer quoi que ce soit, j'ai peu que l'on y soit comme des cons sortis tout droit de leur campagne :lol:
 
Par avance merci de vos retours !!

mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 14:40:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Escapade à 2 jours à Paris, cherche bon plans/aide

 

Sujets relatifs
[Paris] Sectorisation scolaire dans le public, procédure AffelnetAssurance - Besoin d'aide
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21[Sondage] Clio V ou Captur 2 ? (Initiale Paris)
Cherche boucle 3j dans le vercorsAide estimation tableau
aide alimentaire[impots] aide défiscalisation
Cherche reveil avec projection orientable 
Plus de sujets relatifs à : Escapade à 2 jours à Paris, cherche bon plans/aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR