Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 

 

l'organisation des JO en france c'est:
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 22-05-2024 à 18:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6723  6724  6725  ..  6728  6729  6730  6731  6732  6733
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S20: les JO

n°70562792
jkf
Posté le 04-05-2024 à 23:20:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LesLuckys a écrit :

C'est un scandale !
[:teepodavignon:8]


 
Faut quand même être une belle raclure pour virer une brave dame au rsa bénévole parce que soit disant ses valeurs ne seraient pas compatibles avec celles des Restos du Cœur au prétexte qu’elle s’est rendue à un meeting du RN.
 
Ne jamais rien donner à ces associations.
Donnez plutôt directement à des gens que vous connaissez.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2024 à 23:20:26  profilanswer
 

n°70562797
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 04-05-2024 à 23:21:30  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Faut quand même être une belle raclure pour virer une brave dame au rsa bénévole parce que soit disant ses valeurs ne seraient pas compatibles avec celles des Restos du Cœur au prétexte qu’elle s’est rendue à un meeting du RN.
 
Ne jamais rien donner à ces associations.
Donnez plutôt directement à des gens que vous connaissez.
 
 
 


d'après ce que j'ai lu, c'est parce qu'aux restos du coeur on est apolitique donc il ne faut pas afficher ses opinions politiques publiquement :o
 
Evidemment, si elle avait dit qu'elle votait pour Glucksmann, elle aurait été virée aussi, donc [:cver1]

n°70562806
el mirador
Posté le 04-05-2024 à 23:23:06  profilanswer
 

Personne en parle évidemment à part la presse de droite... [:tim_coucou:1]  
 
Et après ça va chialer que les gens donnent plus, ils ont du se mettre un paquet de monde à dos.
 
 

n°70563319
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-05-2024 à 08:23:49  profilanswer
 

Si par exemple ce compte d'un journaliste de gauche, trouve ça plutôt normal voire rigolo.
 
https://twitter.com/paul_denton/sta [...] 2362934341
 

n°70563343
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 05-05-2024 à 08:34:17  profilanswer
 

fin du sondage, écrasante majorité pour dire que les associations de sauvetage en mer pour migrant sont des alliés des passeurs donc des criminels

Message cité 2 fois
Message édité par Sebmbalo le 05-05-2024 à 08:34:39

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70563345
la lampe
Posté le 05-05-2024 à 08:35:56  profilanswer
 

Il faut supprimer ses asso et les resto du coeur.

n°70563383
fred_div91
Posté le 05-05-2024 à 08:55:54  profilanswer
 

Ils portent bien leur nom : "Les enfoirés".


---------------
Les malheurs de Sophisme
n°70563675
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 10:24:26  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

fin du sondage, écrasante majorité pour dire que les associations de sauvetage en mer pour migrant sont des alliés des passeurs donc des criminels


Tu devrais mettre une copie d’écran du sondage une fois terminé en première page.

n°70563706
arthoung
Posté le 05-05-2024 à 10:32:16  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


Pathétique parce que les français ne sont pas dupes, et inquiétant car on voit que le projet européen de Macron se construit contre la volonté du peuple.


Alors il faudrait arrêter de parler au nom "des français" ou du "peuple".  
Ne mets pas tout le peuple français dans la fosse sceptique d'incompétents et de bas du front que représente le RN.

n°70563737
Ryck W
Posté le 05-05-2024 à 10:38:08  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Alors il faudrait arrêter de parler au nom "des français" ou du "peuple".  
Ne mets pas tout le peuple français dans la fosse sceptique d'incompétents et de bas du front que représente le RN.


 
C’est les sondages qui vous rendent nerveux et insultants ? Va falloir vous y faire.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 10:38:08  profilanswer
 

n°70563826
broddok27
Posté le 05-05-2024 à 10:58:15  profilanswer
 

Ryck W a écrit :


 
C’est les sondages qui vous rendent nerveux et insultants ? Va falloir vous y faire.


 
Au second tour des présidentielle, le vote RN c'est 0.42*0.72=0.3042 du corps électoral.
30%. Un peu présomptueux de se prétendre être le Peuple, surtout de la part d'un Parti qui se plaît à exclure tout ceux qui sont pas à leur image.
 
C'est le dada des populiste, ça, le "Peuple". C'est surtout leurs électeurs en fait.

n°70563883
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 05-05-2024 à 11:12:27  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Au second tour des présidentielle, le vote RN c'est 0.42*0.72=0.3042 du corps électoral.
30%. Un peu présomptueux de se prétendre être le Peuple, surtout de la part d'un Parti qui se plaît à exclure tout ceux qui sont pas à leur image.
 
C'est le dada des populiste, ça, le "Peuple". C'est surtout leurs électeurs en fait.


Peux-tu sourcer ça ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70563945
broddok27
Posté le 05-05-2024 à 11:24:53  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Peux-tu sourcer ça ?


 
Au hasard, ce topic?
 
Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux qui sont des "gauchistes", peut-être?  :sleep:

n°70563974
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 05-05-2024 à 11:29:10  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Au hasard, ce topic?
 
Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux qui sont des "gauchistes", peut-être?  :sleep:


Non non, rien à voir.
 
"A leur image", ça veut dire quoi ?
Surtout quand tu approuves joost sur le topic LREM à l'instant, qui affirme que "les électeurs du RN sont des racistes" (et qui vient de se prendre un TT).
On ne parle donc pas de "gauchistes", là.
 
Tu sources ou [:peronnelle]


Message édité par KillMe le 05-05-2024 à 11:29:48

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70564224
Scrypt
Posté le 05-05-2024 à 12:33:14  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

fin du sondage, écrasante majorité pour dire que les associations de sauvetage en mer pour migrant sont des alliés des passeurs donc des criminels


 
l'évidence même. Très bien démontrée par livre noir d'ailleurs.
 
Des traîtres à la nation qui utilisent les migrants comme armes politiques et de chaos.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 05-05-2024 à 12:34:01

---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°70564303
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 12:52:35  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
l'évidence même. Très bien démontrée par livre noir d'ailleurs.
 
Des traîtres à la nation qui utilisent les migrants comme armes politiques et de chaos.


 
Je ne comprends pas qu’ils ne comprennent pas qu’à long terme ils condamnent le type de société qu’ils affectionnent.
Parce que s’ils arrivent à leurs fins, les homos, les trans, les femmes ne vont pas vivre leur meilleure vie  :spamafote:  
Ni les consommateurs de drogues en général …

n°70564311
broddok27
Posté le 05-05-2024 à 12:54:44  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
l'évidence même. Très bien démontrée par livre noir d'ailleurs.
 
Des traîtres à la nation qui utilisent les migrants comme armes politiques et de chaos.


 
Franchement, si il y a bien un truc où le RN et ses sympathisants n'ont pas de leçon à donner, c'est bien celui-là.  [:so-saugrenu28:2]

n°70564345
ledenez
Posté le 05-05-2024 à 13:07:58  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

Franchement, si il y a bien un truc où le RN et ses sympathisants n'ont pas de leçon à donner, c'est bien celui-là. [:so-saugrenu28:2]


Clairement, voir des rnistes parler de traîtrise, c'est cocasse.

n°70564355
Scrypt
Posté le 05-05-2024 à 13:10:35  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Je ne comprends pas qu’ils ne comprennent pas qu’à long terme ils condamnent le type de société qu’ils affectionnent.
Parce que s’ils arrivent à leurs fins, les homos, les trans, les femmes ne vont pas vivre leur meilleure vie  :spamafote:  
Ni les consommateurs de drogues en général …


 
Dans la logique pétée de l'EG ce n'est plus le prolétaire la victime ultime mais le "racisé" et surtout le musulman.  
Les autres sont placés derrière et ne sont donc pas prioritaires. Cela signifie qu'on peut marcher au moins temporairement sur leur combat pour favoriser celui de ceux plus haut dans la liste.
 
Quand des associations féministes "historiques" ont levé un sourcil quand ils ont apporté leur soutien au hamas qui sont des nationalistes conservateurs avec zéro considération pour les femmes (donc tout ce que rejette l'EG en France, cocasse), on leur a clairement fait comprendre qu'elles étaient has been et qu'il faudrait bientôt faire scission avec eux.
 
Évidemment un transexuel (pardon, transgenre  [:timoonn:6] ) sous la charia il a intérêt à apprendre à défier les lois de la gravité.
 


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°70564381
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 05-05-2024 à 13:19:19  profilanswer
 

andhar a écrit :


Tu devrais mettre une copie d’écran du sondage une fois terminé en première page.


[:moonblood13:2] très bonne idée. je le ferais la prochaine fois. merci Andhar


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70564403
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 13:24:09  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Clairement, voir des rnistes parler de traîtrise, c'est cocasse.


Brellock, bon, on a compris qu’il était un peu « différent », mais toi  :(  
 
Là encore, je vais poser une question qui n’aura aucune réponse, mais je la tente : en quoi concrètement le RN a trahi la France et ses intérêts?

n°70564414
ledenez
Posté le 05-05-2024 à 13:27:23  profilanswer
 

andhar a écrit :


Brellock, bon, on a compris qu’il était un peu « différent », mais toi :(

 

Là encore, je vais poser une question qui n’aura aucune réponse, mais je la tente : en quoi concrètement le RN a trahi la France et ses intérêts?


Tu oses parler de "différence"? :D

 

On sait tous parfaitement les liens entre le parti, ses partisans, et la Russie, pas nécessaire de les rappeler pour qui a 2 yeux.

n°70564422
anthoto1
Posté le 05-05-2024 à 13:28:22  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Alors il faudrait arrêter de parler au nom "des français" ou du "peuple".  
Ne mets pas tout le peuple français dans la fosse sceptique d'incompétents et de bas du front que représente le RN.


 
"septique"  :jap:  
 
Bien tenté quand même.

n°70564426
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 13:29:36  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Tu oses parler de "différence"? :D
 
On sait tous parfaitement les liens entre le parti, ses partisans, et la Russie, pas nécessaire de les rappeler pour qui a 2 yeux.


Voilà, rien de concret  :D  
 
La gauchisterie le dit, alors en bon mouton, je bêle avec eux. Bon, faut pas me demander d’argumenter et de donner des exemples  :spamafote:

n°70564429
ledenez
Posté le 05-05-2024 à 13:31:57  profilanswer
 

andhar a écrit :


Voilà, rien de concret :D

 

La gauchisterie le dit, alors en bon mouton, je bêle avec eux. Bon, faut pas me demander d’argumenter et de donner des exemples :spamafote:


Le prêt, les interviews, c'est un soutien permanent à pitoune depuis au moins une décennie, arrête de faire l'idiot.

n°70564444
anthoto1
Posté le 05-05-2024 à 13:36:34  profilanswer
 

andhar a écrit :


Voilà, rien de concret  :D  
 
La gauchisterie le dit, alors en bon mouton, je bêle avec eux. Bon, faut pas me demander d’argumenter et de donner des exemples  :spamafote:


 
Tu t'emmerdes pour rien à répondre à ce genre de rhétoriques inoffensive et sans conséquence.  
 
D'un côté, la réalité d'un pays en plein démantèlement joue pour le RN. De l'autre, le pathétique désespoir de ceux qui savent qu'ils sont en train de perdre les manettes.  :jap:

n°70564476
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 13:42:25  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Le prêt, les interviews, c'est un soutien permanent à pitoune depuis au moins une décennie, arrête de faire l'idiot.


 
En quoi un prêt (remboursé) trahi la France et ses intérêts?
Qu’est-ce que la France a perdu dans l’affaire?
 
Les mots ont un sens, et les aboyer à tort et à tout-va ne sert qu’à créer un nuage de fumée qui ne perturbe que les plus crédules.

n°70564494
ledenez
Posté le 05-05-2024 à 13:46:37  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

En quoi un prêt (remboursé) trahi la France et ses intérêts?
Qu’est-ce que la France a perdu dans l’affaire?

 

Les mots ont un sens, et les aboyer à tort et à tout-va ne sert qu’à créer un nuage de fumée qui ne perturbe que les plus crédules.


Je ne vois pas en quoi déclarer que le RN et l'ED plus largement sont pro-poutine te pose problème surtout. Tout le monde le sait, les partisans sont d'accord, c'est très clair pour tout le monde.

n°70564503
Kami
pouet
Posté le 05-05-2024 à 13:48:28  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
En quoi un prêt (remboursé) trahi la France et ses intérêts?
Qu’est-ce que la France a perdu dans l’affaire?
 
Les mots ont un sens, et les aboyer à tort et à tout-va ne sert qu’à créer un nuage de fumée qui ne perturbe que les plus crédules.


 
Des liens sulfureux, des banques et des hommes louches, des potentiels liens avec des régimes de merde et du blanchiment d'argent ?
 
https://www.mediapart.fr/journal/in [...] tes-russes
https://www.bfmtv.com/economie/quel [...] 10437.html
 
Vlà la gueule du parti.
 
C'est pas mieux que les partis plus conventionnels (Sarko et sa campagne dans la mouise avec l'argent de feu Khaddafi).  
Mais comme souvent, le RN n'est pas un parti hors système, il est en plein dedans.

n°70564505
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 13:49:27  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


 
Tu t'emmerdes pour rien à répondre à ce genre de rhétoriques inoffensive et sans conséquence.  
 
D'un côté, la réalité d'un pays en plein démantèlement joue pour le RN. De l'autre, le pathétique désespoir de ceux qui savent qu'ils sont en train de perdre les manettes.  :jap:


 
Je n’espère pas le changer hein  :D  
On est juste ici pour jouer. Mais qui sait, peut être que des lurkeurs pourraient être sensibles à mes arguments et à l’absence d’arguments en face.
 
Ça fait presque 20 ans que je suis là, et certains ont changé (je ne dis pas que c’est grâce à moi mais je pense que la « qualité » du camp d’en face y a contribué).

n°70564507
michel 166​4
Patriote
Posté le 05-05-2024 à 13:49:39  profilanswer
 

andhar a écrit :

ne sert qu’à créer un nuage de fumée qui ne perturbe que les plus crédules.


Je pense qu’il n’y a pas à chercher plus loin, c’est exactement l’effet recherché  :jap:  
C’est le même principe que l’expression « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. »


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70564525
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 13:53:24  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je ne vois pas en quoi déclarer que le RN et l'ED plus largement sont pro-poutine te pose problème surtout. Tout le monde le sait, les partisans sont d'accord, c'est très clair pour tout le monde.


 
Mais en admettant que cela soit vrai, j’attends toujours des faits concrets qui correspondrait à une trahison de la France et de ses intérêts.

n°70564538
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 13:56:17  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


Je pense qu’il n’y a pas à chercher plus loin, c’est exactement l’effet recherché  :jap:  
C’est le même principe que l’expression « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. »


 
C’est leur seul espoir en effet.
Et ils ont dû mettre la pédale douce sur l’antisémitisme parce la dure réalité montre que c’est largement un vice qui vient de leur bord et surtout de leurs petits protégés qu’ils veulent nous imposer toujours plus nombreux.

n°70564545
ledenez
Posté le 05-05-2024 à 13:59:23  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

Mais en admettant que cela soit vrai, j’attends toujours des faits concrets qui correspondrait à une trahison de la France et de ses intérêts.


Ils ne sont pas encore au pouvoir, c'est assez difficile, mais ne fais pas l'idiot, il est évident que le RN est pro-poutine, on a même eu droit à de superbes tableaux.

n°70564560
Kami
pouet
Posté le 05-05-2024 à 14:01:46  profilanswer
 

andhar a écrit :


Voilà, rien de concret  :D  
 
La gauchisterie le dit, alors en bon mouton, je bêle avec eux. Bon, faut pas me demander d’argumenter et de donner des exemples  :spamafote:


Heureusement que le RN n'est pas aux commandes.
Mais ses pôles de soutien aux européennes et groupes de rassemblements : c'est des pro poutine.
Enquête il y a 6 mois du Washington Post : des documents internes russes indiquent que le RN est la courroie de transmission pour aider à une destabilisation du soutien Français à l'Ukraine...entre autres.
Mais  [:perle himpimpin:10]

n°70564706
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 14:37:14  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ils ne sont pas encore au pouvoir, c'est assez difficile, mais ne fais pas l'idiot, il est évident que le RN est pro-poutine, on a même eu droit à de superbes tableaux.


Ok, donc ils n’ont pour l’instant fait aucune trahison mais ils pourraient en faire.
 
Et ils pourraient faire quoi de concret une fois au pouvoir?
Leur donner des secrets militaires? Leur vendre des entreprises stratégiques? Leur obéir quand ils nous demanderont de retirer nos intérêts de tel ou tel coin du globe?

n°70564719
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-05-2024 à 14:40:26  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Mais en admettant que cela soit vrai, j’attends toujours des faits concrets qui correspondrait à une trahison de la France et de ses intérêts.


La reconnaissance de la Crimée comme étant russe qui est un blanc-seing à l'impérialisme guerrier de la Russie, la volonté de continuer à acheter du gaz russe pour financer la guerre de Poutine contre l'Ukraine.
 
Quand tu n'arrives pas à comprendre que Poutine considère l'Europe et la France comme ses ennemis qu'il veut asservir et que tu vas dans son sens, tu trahis ton pays.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70564727
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 05-05-2024 à 14:42:38  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Franchement, si il y a bien un truc où le RN et ses sympathisants n'ont pas de leçon à donner, c'est bien celui-là.  [:so-saugrenu28:2]


Tu as retrouvé une source du "Parti qui se plaît à exclure tout ceux qui sont pas à leur image" ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70564729
la lampe
Posté le 05-05-2024 à 14:43:01  profilanswer
 

Mariani c'est du concret.

n°70564800
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 15:02:03  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Mariani c'est du concret.


Même question, en quoi a t il trahi la France et ses intérêts?

n°70564827
la lampe
Posté le 05-05-2024 à 15:12:19  profilanswer
 

andhar a écrit :


Même question, en quoi a t il trahi la France et ses intérêts?


 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default
 
Légitimer l'élection du zozo qui veut nous entuber.
 
Trahison, collaboration... choisis le terme qui te convient le mieux.
 
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] %A9ration.
 
Sinon le RN est la porte d'entrée du Kremlin en Frznce.  
 
Le nier est ridicule. Marine a taillé des turluttes pendant des années à Poupou. Ya qu'à se baisser pour ramasser.
 
Après si tu attends une Petain ou une Darlan... faut déjà qu'elle soit au pouvoir  [:getalife]

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 05-05-2024 à 15:15:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6723  6724  6725  ..  6728  6729  6730  6731  6732  6733

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S20: les JO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR