Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vivre vers Evry

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vivre vers Evry

n°45022493
pommecanne​lle
Posté le 05-03-2016 à 21:22:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais être mutée sur Evry et je cherche donc à vivre à Evry ou ses alentours (Courcouronnes, Corbeil-Essonnes...). Je me méfie beaucoup des rumeurs et des a priori ; j'aimerais donc votre avis sur les quartier agréables de ces trois villes et sur ceux à réellement éviter. En effet des quartiers comme les Pyramides à Evry ou les Tarterets à Corbeil-Essonnes semblent faire l'unanimité, mais qu'en est-il des autres quartiers, comme celui du canal à Courcouronnes ou de Montconseil à Corbeil. En effet, il semble que certains quartiers soient plutôt en train de s'améliorer, alors que d'autres non.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 21:22:53  profilanswer
 

n°45022706
viniw
geek repenti
Posté le 05-03-2016 à 21:41:05  profilanswer
 

Je chercherais au sud de corbeil vers pringy, ponthierry, St fargeau, toute la frange du RER entre Corbeil et Melun.
En évitant Corbeil et damarie.
 
euh Évry j'y penserai même pas c'est une énorme ville nouvelle de banlieue loin de Paris en RER avec plein de coins qui craignent autour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vivre vers Evry

 

Sujets relatifs
Recherche bilingue pour traduire français vers hongroisProblème tansfert camescope vers DD
Vivre sur Lyon et travailler à Valence ?Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel
Vivre en région parisienne avec 1370€ net par mois[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie
Evolution vers une société plus humaineVivre dans le Val d'Oise
Traduction de l'hongrois vers le françaisQue faire vers Valence (Drôme)
Plus de sujets relatifs à : Vivre vers Evry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR