Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Aspirateur - sans sac

n°70431598
mystiko
Posté le 11-04-2024 à 09:57:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je savais qu'il y avait un topic pour tout sur hfr mais celui la n'a pas l'air très actif :o
 
Je suis perdu sur le choix d'un aspirateur balais ... y'a pas de consensus et c'est très marketing donc dur de faire le tri :/

mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 09:57:07  profilanswer
 

n°70431794
gui3gui
Posté le 11-04-2024 à 10:21:50  profilanswer
 

À mon sens le cahier des charges est :
- batterie amovible ;
- chargeur correct;
- câble détachable du socle pour pouvoir le changer au besoin et alim universelle.
- charge rapide

 

Après quelle surface à aspirer, fréquence d'usage, aspirateur principal ou secondaire, quel budget...?

 

On a un koenig qui bien que correct en terme de puissance pour les 80m2 n'est pas du tout vba, mais tiendra bien 5 ans au vu de la fréquence d'usage. On a un aspirateur sac filaire et un robot en plus.

 


C'est ce modèle

 

H.Koenig Aspirateur Balai sans Fil sans Sac UP600 PowerClean - 2 Vitesses - Puissant -Compact - Léger - Autonome -Silencieux - 120W - Multifonction pour Maison Voiture Bureaux https://amzn.eu/d/5hFYHLq

 

Le koenig en question est bien pour aspirer, mais je crois qu'il faut 3 heures de charges pour ses 20 minutes d'autonomie et le câble doit faire 0.3mm de diamètre et reste solidaire de la base.

 

Dans 5 ans, je prendrais bien un dreame ou xiaomi avec meilleure aspiration, meilleure charge et un vrai socle support pour éviter qu'il ne raye les murs pour 200-250 €.

n°70431890
mystiko
Posté le 11-04-2024 à 10:32:26  profilanswer
 

140m2 à aspirer (carrelage/parquet), un chien probable pendant la durée de vie de l'aspi  
 
Je vois des aspirateurs qui font serpillère aussi mais je sais pas si c'est gadget
 
budget 300-400e maxi  
(et justement à ces prix, j'ai l'impression d'acheter du marketing ...)

n°70432299
gui3gui
Posté le 11-04-2024 à 11:17:33  profilanswer
 

Un dreame ou xiaomi devrait faire l'affaire à 200/250 €.

 

Je conseillerais juste de l'acheter sur Amazon ou autre vendeur fiable si jamais il lâche dans les deux ans.

 

Voire un bosch ?
Bosch Electroménager -BBS611MAT - Unlimited 6 - Aspirateur sans Fil Rechargeable - Power for All 18V li-ION - Bleu https://amzn.eu/d/750Gqux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fêtes de Pâques[Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long)
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique
[Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ?[Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ![Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)
[Topic Unique] Le topic pour l'écologie.[Topic unique] Minuit, frais, funky, rock
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Aspirateur - sans sac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR