Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le QR code du passe sanitaire change t'il après rappel de vaccination?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le QR code du passe sanitaire change t'il après rappel de vaccination?

n°64742737
jultey
Posté le 18-12-2021 à 21:20:37  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je pensais, et je pense toujours que le QR code du passe sanitaire reste le même pour une personne, qu'elle fasse les rappels ou pas. J'imagine que ce QR code unique, lorsqu'il est scanné redirige la personne qui contrôle vers une base de données qui est à jour sur le nombre de rappels, les dates, etc de la personne.
Or tout à l'heure, mes parents m'ont assuré que le QR code changeait à chaque rappel effectué. J'ai donc essayé de trouver, de vérifier ça, mais je n'ai pas trouvé l'info sur Internet.
Est-ce que quelqu'un saurait ou aurait le moyen de vérifier (j'imagine en comparant son QR code avant et après un rappel et voir s'il est identique ou différent)... ?

 

Je pose la question car je voulais leur faire pour Noël une petite carte, genre CB ou carte Pokémon avec une jolie photo d'eux et leur QR code (pour éviter à ma mère de galérer à trouver son passe sanitaire sur son téléphone et à mon père de sortir son attestation papier format A4)...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Julien


Message édité par jultey le 18-12-2021 à 21:36:45
mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 21:20:37  profilanswer
 

n°64743592
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-12-2021 à 00:57:53  profilanswer
 

Non, il change. Tu en a un nouveau à la dose de rappel, quand il y en avait un pour la première dose, et un pour la seconde.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64743595
Modération
Posté le 19-12-2021 à 00:59:01  answer
 

La question serait plus appropriée si posée dans le topic Covid
Et surtout, avec une réponse plus rapide
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je ferme ce sujet


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le QR code du passe sanitaire change t'il après rappel de vaccination?

 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21Code erreur RTX 3080 FE
Passe sanitaire : Quel(le)s professions et lieux sont concerné(e)s ?Le topic des pensée qui vous passe par la tête
[code travail] Trop tard pour déclarer sa particip. à la grève du 10 ?Bon plan (code) Emirates ? Compagnie réalisant Paris / Tokyo en A380
Témoins du passé : les plus beaux sites du temps d'avantCommande passé, payé, reçu. Mais demande de renvoi
Plus de sujets relatifs à : Le QR code du passe sanitaire change t'il après rappel de vaccination?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR