Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question carte Liberté SNCF et échange garanti train complet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question carte Liberté SNCF et échange garanti train complet

n°68646914
jcduss69
Posté le 19-06-2023 à 12:48:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis l'heureux propriétaire d'une carte liberté SNCF.
J'ai une question sur :
l’Échange Garanti (votre billet est échangeable, y compris sur les trains complets du jour de votre voyage)
 
Imaginons que je souhaite réserver un Paris Lyon aujourd'hui à 14h
Je me rends compte que le train est complet, je ne peux donc pas le réserver.
 
Quelles sont mes solutions pour bénéficier de l'échange garanti même sur un train complet ?
 
S'il y a de la place sur le train de 15 ou 16h est ce que je peux réserver et faire mon échange immédiatement sur le train, complet, de 14h ? ( avec le risque de passer 2h entre 2 wagons mais au moins je peux faire mon déplacement )
 
Merci pour vos lumières :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 12:48:41  profilanswer
 

n°68661621
Modération
Posté le 21-06-2023 à 12:41:12  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question carte Liberté SNCF et échange garanti train complet

 

Sujets relatifs
Renouvellement de carte d'identité[QUESTION] Disques frein
Carte Grise - Quelle différence entre le site Gouv.fr et les autres ?échange de cylindre sodastream contre cylindre philips : arnaque ?
Carte grise à partir d'un véhicule en CPI WWSNCF - remboursement suite aux grèves à Noel
Question succession et preciputJeux par SMS surtaxés et remboursement : question ?
Question juridique ... incident sur voiriequestion espresso
Plus de sujets relatifs à : Question carte Liberté SNCF et échange garanti train complet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR