Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  le plombier a tout cassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le plombier a tout cassé

n°68525914
lizakalu
Posté le 01-06-2023 à 11:28:01  profilanswer
 

J'ai fait appel à un plombier réputé (je pensais) pour nettoyer les canalisations de mon sous-sol (l'eau sortait de l'évier de la cuisine du rez-de-chaussée, elle en refoulerait dans les bacs à lessive des sous-sols).  
 
Cependant, le plombier ne pouvait pas faire descendre le serpent dans les canalisations. Le plombier m'a annoncé que j'avais un tuyau endommagé et que je devais le remplacer. Et je pense que c'est lui qui a cassé le tuyau, comment faire pour prouver ce que je dis ?  
 
Je suis vraiment frustré et en colère en ce moment. J'ai contacté un de mes voisins qui avaient récemment fait appel au même service de débouchage, et pour lui tout s'est bien passé.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 11:28:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  le plombier a tout cassé

 

Sujets relatifs
Assurance responsabilité civile + Casse d'ordinateur[TU] le topic du casse dalle maison, d'wich et toasts
Plombier le prixCherche véhicule éligible prime à la casse
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Swing Honda 125 moteur cassé a 18000 KMSHA1 cassé : un truc que je ne comprends pas
Plus de sujets relatifs à : le plombier a tout cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR