Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  micro ondes qui ne chauffe plus !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro ondes qui ne chauffe plus !!

n°24688551
romelius
Posté le 24-11-2010 à 06:57:55  profilanswer
 

bonjour tous le monde;
 
voila depuis 3 jours et apres quelques coupures du disjoncteur de la maison a cause d'une rallonge qui deconnait ( rallonge a laquelle etait brache une cuisiniere et un micro-ondes) on voulait faire fonctionner le mico-ondes tout etait normal (eclairage, panneau numùerique ) mais il ne chauffait plus alors si quelqu'un pouvait m'aider a deceler le probleme ca serait tres sympa  
 
j'ai verifie le fusible en entree mais il est bon ( je ne trouve pas de fusible pour le circuit micro ondes ) sinon vous pourriez m'indiquer un bon depanneur.
 
merci a tous
 
ps: c'est un LG ms-194 w

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 06:57:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  micro ondes qui ne chauffe plus !!

 

Sujets relatifs
Etudiante,cherche a cuire viande/aliments dans le micro-ondesChauffe eau, edf & co.
remplissage chauffe eau électrique heure creusema senseo de chauffe plus
appareil ( contre les ondes electromagnétiques )ça marche ou pas ?Quel intérieur pour micro ondes ?
micro crédit et assurance, une vraie démarche RSE ?cuisson en combinée (micro-onde avec gril) cuisses de poulet
Mon four à micro-ondes ne chauffe plus... 
Plus de sujets relatifs à : micro ondes qui ne chauffe plus !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR