Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Galère de permis de conduire: des idées?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galère de permis de conduire: des idées?

n°68313652
belzecat
Posté le 28-04-2023 à 10:51:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Au début j'ai pensais de poster dans auto/moto, mais je pense que là-bas c'est des gens qui ont déjà le permis, pas les galériens comme moi :-/
 
J'avais fais une école de conduite, j'ai eu mon code directement puis j'ai loupé 3 fois l'examen pratique. Entre fermeture pour Covid et les délais pour les examens (en Ile-De-France), mon code a expiré. Ceci dit, j'avais fais de la conduite accompagnée depuis 3 ans maintenant avec ma femme ( j'ai 30 balais, oui...), et selon elle je conduit assez bien (sachant qu'elle n'est pas généreuse en compliments).
 
A cause de mes 3 échecs je suis considéré non-prioritaire pour les dates de passage, et j'ai impression que c'est proche d'impossible d'avoir une date.
 
Du coup, à votre avis, quelle est la meilleure solution pour moi pour obtenir une date de passage? Candidat libre? s'inscrire dans l'auto-école proche de chez moi? S'inscrire à l'auto-école hors Ile-de-France? Y a-t-il des auto-écoles express?
 
Des idées?
 
Merci à vous et bon weekend!

mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 10:51:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Galère de permis de conduire: des idées?

 

Sujets relatifs
Trouver (ou fabriquer) un cercle précisObtenir permis A1 avec permis B et attestation 125
[¥] Tout sur le Youtube game AutoConduire sa femme pour écho à 70 KM ?
[Topic chasse] - Permis/Réglementation/Conseils/Entraide - Warning HS[Idées] des utilités publiques de 1€ e 10 000€ le produit ou service.
Idées, discriminations et actes contre les religions, athées en FranceLunettes pour conduire
SAV CDiscount : La galère sous garantie en tant que seconde main ?Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\
Plus de sujets relatifs à : Galère de permis de conduire: des idées?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR