Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Devenir frontalier Suisse

n°38691542
farfadet39
Posté le 01-07-2014 à 15:38:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour les gent je suis du jura et je recherche un poste en soudure il y a moyen d avoire un poste pas trop louin

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 15:38:44  profilanswer
 

n°69728300
plombier18​1
Posté le 06-12-2023 à 21:35:45  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
 
Je vous contacte car j'aimerais connaître les obligations légales pour travailler en Suisse en tant que Plombier / Chauffagiste...
 
 
Puis-je travailler comme plombier chauffagiste en tant que salarié pour une entreprise Suisse avec un titre professionnel du ministère du travail français "Installateur Thermique et Sanitaire" ?
 
 
Puis je avoir un permis de travail avec ce titre français ou dois je avoir une attestation de niveau ou une reconnaissance d'équivalence Suisse ?
 
 
 
Autre question:
 
 
Puis- je m'installer comme Plombier/ chauffagiste indépendant avec ce même titre professionnel ou dois-je faire reconnaître mon diplôme de Plombier chauffagiste en Suisse avant de m'installer à mon compte? En d'autres termes  puis je avoir un permis de travail avec mon titre français pour créer mon entreprise et travailler à mon compte ou dois-je demander une attestation de niveau Suisse ou une reconnaissance d'équivalence ?
 
 
Tenez-moi au courant s'il vous plaît.
 
 
Cordialement,
 
 
GAUTHIER

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Suisse] Initiative Minder, votation le 3 mars 2013 besoin d aide pour une traduction suisse allemand
[Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantesVivre séparés pour ne pas le devenir !
Immatriculation Suisse ?devenir prof de kendo?
Besoin d'une traduction du suisse allemand vers le françaisPlacer son argent en Suisse
Plus de sujets relatifs à : Devenir frontalier Suisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR