Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content

n°54066272
theoask
Posté le 01-08-2018 à 12:52:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce qu'un automobiliste qui souhaite se garer en créneau par l'arrière sur un place de parking dans une rue à sens unique peut exiger que les voitures derrières elles reculent pour lui permettre de se garer?
 
Bon ok s'il y a 4 voitures, on va pas demander aux 4 voitures de toute reculer, mais si disons que 2 voitures max?
 
Quand on se gare en créneau par l'arrière, on doit forcément reculer, or les voitures derrière vous vous collent souvent au *ul et la dernière fois la voiture derrière moi a refusé de reculer alors qu'il n'y avait personne derrière elle!
 
J'ai insisté, elle a refusé, et du coup j'ai du partir, ce qu'elle voulait (pour me prendre la place).
 
Si j'étais resté en insistant ca aurait créé un bouchon dingue, et tout le monde m'aurait pris à parti!
 
mais j'ai aussi le droit de me garer sur une place libre et pas l'avant c'était impossible (à peine la place pour rentrer avec un peu de marge).

mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 12:52:52  profilanswer
 

n°54260468
jennn
Posté le 26-08-2018 à 11:36:56  profilanswer
 

SI au moment de faire ton créneau tu vois qq'un derrière, si tu peux tu rentres en avant . Même si tu ne peux pas te garer comme ça il faut libérer assez de place en largeur pour laisser l'autre te dépasser. En entrant comme ça tu lui a bien signifié "cette place elle est pour moi". Tu es là, en travers, tu le laisses te dépasser. Puis tu ressors et là tu fais ton créneau pénard


---------------
Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content

 

Sujets relatifs
Se garer avec les rétros extérieursParlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment?
Passge pneus avant à l'arrièreEconomie de marché et système de jeu
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.[OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche
arnaque Marketplace Cdiscount C le marchétapis d'acupuncture, ca marche?
marché de l'optiqueGolf 4 pb de contacteur feu arrière.
Plus de sujets relatifs à : Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR