Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  Quelle carte sim pour autoradio gps android chinois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte sim pour autoradio gps android chinois ?

n°26910829
rasali

Transactions (0)
Posté le 16-07-2023 à 15:44:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un autoradio gps android chinois avec la possibilité de mettre une carte sim pour avoir la 4g pour me connecter à internet ou utiliser mon gps
Quelle carte sim choisir et avec quel opérateur pour utiliser mon gps, je ne veux pas payer cher.
J'ai un abonnement pour mon téléphone avec free mobile, cet opérateur ne fait pas de carte sim pour les autoradio gps.
Quelqu'un peut m'aider pour choisir une carte sim pour les data et choisir aussi l'opérateur, merci d'avance pour vos réponse et bon fin de week-end.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 15:44:49  profilanswer
 

n°26910843
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 16-07-2023 à 16:15:10  profilanswer
 

Tu ne peux pas faire un partage de co avec ton téléphone sur l’autoradio ?


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  Quelle carte sim pour autoradio gps android chinois ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Vendu[ACH] CPU ryzen 5 ou ryzen 7 à vos proposition (59)
[ach]Carte wifi/bt pcie[RECH] Carte mère ITX D945GCLF2 (Atom 330)
carte mére socket 1155[ACH] Trouvé
[Trouvé] Smartphone Android avec bonne autonomie et bon apn 100-150€[ACH] Smartphone Android moins 100€
Sujet : [VENDU] Kit carte mere + processeur + ram (LGA1150) = 30€[VDS] Carte mère MSI B75A-G43 + Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte sim pour autoradio gps android chinois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR