Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [ VENDU ] 54 romans de SF collection DENOEL Présence du futur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ VENDU ] 54 romans de SF collection DENOEL Présence du futur

n°26792534
TheGarth69

Transactions (24)
Posté le 15-01-2023 à 17:31:05  profilanswer
 

Yo all !
 
La SF : C pas si éloigné de nos "passions électroniques"  :D  ...
 
Parti pour divers travaux à mon domicile : Je dois virer ma bibliothèque ( Conteneur et contenu ... ).  
Je suis de plus passé à la liseuse numérique depuis déjà quelques années .
 
54 Books de SF en état impeccable ( Serrés les uns contre les autres depuis plus de 30 ans dans ma bibliothèque ... ) "pretigieuse" collection DENOEL Présence du futur quasiment comme neufs, à par les pages intérieures qui ont légèrement jaunies ... 50 € !
 
https://zupimages.net/up/23/02/r8eu.jpg
 
 
Je peux faire d'autres packs ( livres tjrs impeccables ... ) : Autres collections SF / Policier / Auteurs francais ... A 30 € les 50 car ce sont des éditions moins qualitatives ( Folio / Pocket / J'ai lu / livre de poche ... ) .


Message édité par TheGarth69 le 28-02-2023 à 05:41:23
mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 17:31:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [ VENDU ] 54 romans de SF collection DENOEL Présence du futur

 

Sujets relatifs
[VDS] LEGO Star Wars - collection personnelle[VDS] Toyota Corolla 184h Collection --> 24000€
[VDS] Collection Bubble Bobble[VDS] pc portable de travail pas cher
[Vendu] collection complète AKIRA édition Glénat[DON] Collection de livres (Martins, Jordans, Hobb... etc)
[ACH] GPU HS Nvidia design de référence pour collection[VDS] Collection de POP
[VENDU](RP) Kit câble Corsair Premium kit SF Series[EST] Collection Tel Blackberry 10
Plus de sujets relatifs à : [ VENDU ] 54 romans de SF collection DENOEL Présence du futur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR