Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Carl Zeiss Distagon 35mm 1.4 ZE (Monture Canon)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Carl Zeiss Distagon 35mm 1.4 ZE (Monture Canon)

n°24921567
the rom

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 12:23:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
    Bon... 1er essai de post via smartphone raté !  Il faut croire que ça n'a pas marché vu la tronche du post la première fois donc je reposte via mon ordi ! Désolé !  :lol:  
 
Pour en revenir à nos moutons: je vends ce super objectif monture Canon en état quasi neuf, avec boite, accessoires et documentation.  
Le fait qu'il ouvre à 1.4 offre de magnifiques possibilités de création en photo ou vidéo, de cadre et surtout, il possède un piqué de malade. Pas de distortion, pas d'aberrations chromatiques, quasi pas de déformation et très peu de vignetage, full acier et construit pour tous nous enterrer.  
 
C'est un objectif manuel mais la connectivité se fait avec votre boitier. Ce qui veut dire que la MAP se fait manuellement mais que lorsque le point est OK, les viseurs pointent rouge dans votre viseur.  
 
Lien vers le site de la marque: https://www.zeiss.fr/camera-lenses/ [...] -1435.html
Lien vers un test assez fidèle selon moi: https://www.focus-numerique.com/foc [...] e-803.html
 
Raison de la vente: utilisé pour de la vidéo, j'ai vendu mon boitier et je ne fais plus que de la location donc il m'est inutile.
 
J'offre une housse Optech avec.  
 
Photos sur demande.  
 
FDP OUT, envoi en Colissimo RAR, assurance et tout le tralala pour un maximum de sureté ou alors remise en main propre sur Strasbourg.  
Paiement via Paypal ou virement.
 
PRIX: 1100 euros négociables si ça part vite (dans la limite du raisonnable bien entendu)
 
Merci à vous !


Message édité par the rom le 29-05-2018 à 09:26:15
mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 12:23:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Carl Zeiss Distagon 35mm 1.4 ZE (Monture Canon)

 

Sujets relatifs
[VDS] NAS Synology DS1511+ & Extension DX510[VDS] iPhone 4 - 16Go
[VDS] TV Samsung UE55MU9005 - Garantie 4 ans[VENDU] OnePlus 5T 128Go [photos IN][baisse]
[VDS] Écran 144hz, Ventirad bequiet![VDS] Huawei P20 PRO avec accessoires 620€
[VENDU] Processeur i5 2500K (3,30Ghz) socket LGA1155Vends objectif Carl Zeiss Distagon 35mm 1.4 monture Canon EF
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carl Zeiss Distagon 35mm 1.4 ZE (Monture Canon)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR